Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
10 décembre 2018

En Georgie

La journée n'est pas finie, alors que diriez vous d'une semaine loin de tout tumulte  :

cottage-rustic-exterior

cottage-rustic-exterior

cottage-rustic-kitchen

cottage-rustic-living-room

cottage-rustic-bedroom

cottage-rustic-bathroom

cottage-rustic-living-room

cottage-rustic-family-room

cottage-farmhouse-kids-bedroom

cottage-rustic-bedroom

cottage-rustic-family-room

cottage-rustic-family-room

cottage-rustic-hall

cottage-rustic-living-room

cottage-rustic-porch

Il faut vraiment que je trouve des tableaux, à prix abordable, of course. Excellente semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, rien de tel pour s'éloigner de l'agitation ! On doit s'y sentir bien, ce bois est chaleureux. Un très bel endroit. Bises
Répondre
C
Un très bel environnement au calme, coup de cœur pour le salon rouge,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
L
Sympa :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Les arbres sont un poil trop près pour moi (un petit côté clostro) mais la maison est top. J'aime particulièrement la chambre aux oiseaux , bois de lit, coussins, toile...Trop bien. Aussi les portes coulissantes et leur ferrures, la véranda rouge. Bonne soirée. Bises
Répondre
P
C'est chic et cocoon, j'adore !
Répondre
Publicité