Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
6 janvier 2019

Cherry Wood

Quoi de mieux pour commencer cette année :

 

 Excellent dimanche et MEILLEURS VOEUX pour 2019

Ceux qui se sont inquiétés de mon absence savent que des soucis de santé (kystes au fois éclatés, urgence, opération ...) m'ont tenu éloigné de mon oridnateur, mais ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt

Alors surtout pour 2019, EXCELLENTE SANTE !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une merveilleuse année et surtout une bonne santé , j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Merci pour ces partages et ces jolies découvertes que tu nous offres<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Oh mince, je te souhaite un bien bon rétablissement et repos !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année & par-dessus tout une bien bonne santé 😊 <br /> <br /> Voilà une jolie balade colorée pour commencer l'année et des maisonnées sorties tout droit d'un conte 😉 magnifique ! Bises du soir Christine
Répondre
M
Il me semblait reconnaitre certains villages près de chez moi ♥<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et te souhaite ainsi qu'aux tiens, une belle et heureuse année.
Répondre
D
bon rétablissement à toi. bises
Répondre
N
merci pour tes voeux, prends bien soin de toi <br /> <br /> je te souhaite plein de petit bonheur pour cet année<br /> <br /> ainsi que la santé pour toi et tes proches<br /> <br /> merci pour cette balade dans ce jardin
Répondre
Publicité