Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
27 janvier 2019

Centering with fiber

Que j'aimerai me mettre au tissage, alors en attendant je rêve devant ce blog :

 

 

 

 

 

 

 

Encore un truc pour ma retraite .... mais ce n'est pas encore pour maintenant .... Pour l'instant, je m'occupes de mon stock de laine

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela doit être un activité bien intéressante.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Waouh !!! C'est beau et tous ces fils !!! Le bonheur :)<br /> <br /> Par ailleurs, je suis d'accord avec Malou : n'attends pas la retraite pour réaliser tes rêves ... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouah une pure merveille ! Bises du soir Christine
Répondre
L
C'est super beau
Répondre
C
En plus on peut faire de très jolies choses … mais il faut de la place pour le métier à tisser ! Belle soirée
Répondre
Publicité