Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
3 juin 2019

En Gréce dans les cyclades

Envie d'arréter ce blog, je n'ai pas manquer à grand monde mais en voyant cette maison, je ne peux m'enpêcher de vous la montrer :

 

 

 

kyhnyybErsXvhbbxugtgch

Je reprends le travail aujourd'hui après 5 semaines d'absences, opération au foie (encore !!! et de 2 depuis Noel). Cela peut expliquer en partie mon envie de tout arréter ici, plus le temps non plus. J'ai accumulé pas mal de retard dans mon travail à la maison.

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, mais bien sûr que si tu m'as beaucoup manqué ! j'ai voulu t'écrire tout plein de fois, en voulant prendre le temps, et cette denrée finit par être bien rare...Grrrrrrr, bon j'espère que maintenant tout va mieux, et que tu te remets le mieux possible ! gros coup de pompe de mon côté, je suis en pause obligatoire jusqu'au 6/7, et moi aussi j'ai parfois envie de tout arrêter ! c'est un réel plaisir de te lire à nouveau, prends soin de toi et bonne continuation, je valide la vue de cette maison, elle me reboosterai bien joliment en ce moment, ici, je marche plutôt sous la pluie ! bisettes,
Répondre
J
Oupsv: prends...
Répondre
J
Mais non il ne faut pas arrêter.. ..<br /> <br /> Pour le retard accumulé à la maison...ce n est pas grave...la maison s en remettra. Il y a plus important ( je suis pourtant une maniaque...). Prend le temps de te remettre la vie passe tellement vite.<br /> <br /> Bref : cette maison est magnifique, elle fait rêver, ce qui est déjà pas mal !<br /> <br /> Bonne reprise ( et en douceur la reprise 🙄 )
Répondre
C
Comment ça ? Mais si vous nous avez manqué! Et j’espère que votre santé va s’améliorer ! Et s’il le faut je veux bien vous accompagner dans cette si jolie maison pour vous aider à vous requinquer !
Répondre
C
Ah non !! Je serai bien triste moi aussi de ne plus découvrir toutes ces belles demeures que je découvre sur votre site et donc je me suis plusieurs fois inspirée , donc on a besoin de vous !!! Bonne convalescence et continuez à nous régaler ! Merci Merci 🙏
Répondre
Publicité