Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
23 juillet 2019

L'état des jardins

Avant de partir, le Nord c'était ça :

IMG_1638[1]

IMG_1630[1]

Avec cette chaleur en Creuse, pas grand chose à faire au jardin mais à mon arrivée, c'était la jungle :

IMG_1644[1]

IMG_1645[1]

Et après 2 semaines, la terrasse est remaniée : 

IMG_1671[1]

IMG_1678[1]

IMG_1679[1]

IMG_1680[1]

Mon mari voulait des cailloux partout, j'ai réussi à y mettre des massifs. J'attendrai l'automne pour planter des plantes qui ne risquent rien et qui poussent vite : lavande, hémérocalle, salvia, sédum, penstemon ... Si vous avez des idées, je suis preneuse

Pour le massif du fond, j'ai délà 2 acers : un palmatum et un américain mais je vais attendre un peu avant de planter

Excellente semaine, prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh là, ça dépote ! Un peu plus de végétaux permettra de limiter la montée en température due au minéral abondant. Pour des idées de plantes tu as le blog du message suivant et tu peux voir chez ma copine Rouge Cabane qui jardine sur le caillou et le rocher. Bon week-end. Bises
Répondre
M
Tu as bien travaillé, quel changement.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Bravo. Un gros travail ! Vous pourriez planter des roses trémières. Quand elles se décident à pousser, elles ne demandent pas d'entretien. <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
I
Wahoo ! Super travail ! Heureusement que les massifs ont été sauvés, ce sera super joli dans quelques mois.... Bravo !
Répondre
J
C est bien les maisons de campagne hein ?<br /> <br /> Des vacances reposantes surtout ...<br /> <br /> Trêve de sarcasmes : beau travail , un résultat superbe. Le jardin en est vraiment transformé .<br /> <br /> J ai plus de chance que toi : la mienne n est qu' à 150 km de la résidence principale 😎<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité