Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
21 septembre 2019

Un Samedi vert

cela faisait un bout de temps que je devais m'y rendre 

Mais je n'avais jamais trouvé le temps ....

Une invitation gagnée chez Isabell, A little Bit of Paradise m'a permis de me rendre à la Feuillerie :

Le bon plan de ce samedi

Et j'ai fait des achats .... J'espère pouvoir vous montrer si le temps le permet, breFFFF s'il Pleut !!!!!

Toujours aucune goutte ici et le jardin est vraiment en SouFFrance

Excellente soirée, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai une amie qui préfère parler "d'investissements" que "d'achats"....<br /> <br /> Ce manque d'eau devrait inquiéter et mobiliser tout le monde.
Répondre
M
Hâte de découvrir tes achats. Ici il a plu hier mais pas assez pour compenser ce manque d'eau au jardin.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ici aussi ça manque cruellement d'eau....
Répondre
F
Ah c'est super. Il faudrait que j'y aille voir une fois mais ça fait un sacré bout de route. Samedi je vais à Saint-Jean de Beauregard. Il a plu aujourd'hui, presque 7mm ! On en n'a pas eu autant depuis le 18 août ! Au moins je n'arrose pas ce soir ! Et peut-être demain. Hier il faisait encore 30° 'après-midi, 21° à 23h ! Les feuilles tombent avant que les asters soient bien fleuris, l'automne risque d'être lui aussi moins sympa et coloré que l'an dernier. J'espère que la pluie passera chez toi. Bises
Répondre
A
En Normandie, il ne pleut pas non plus mais l'herbe est restée verte grâce aux rosées matinales. Par contre, je trouve que les mauvaises herbes ont toujours du ressort ! À demain avec plaisir.
Répondre
Publicité