Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
29 septembre 2019

Le jardin de la vanneuse

Je sais, en ce moment c'est le jardin qui m'occupe, me préoccupe, alors inspirations :

'Honoré de Balzac' et 'Joachim Du Bellay'

De drôles de papillons !

Vacances d'été : clap de fin !

Vacances d'été : clap de fin !

Vacances d'été : clap de fin !

Vacances d'été : clap de fin !

Vacances d'été : clap de fin !

Vacances d'été : clap de fin !

Vacances d'été : clap de fin !

Aux p'tits coins...

Cocardé !

Voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?

Dix ans déjà...

Dix ans déjà...

Au jardin de Valérie...

Au jardin de Valérie...

Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique jardin, cela fait rêver.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Oui, un joli jardin, que j avaiscperdu de vue, du coup je me suis abonnée <br /> <br /> ! Je repère le coin déco : poteries suspendues, sympa comme idée. Un jardin tjs aussi bien entretenu <br /> <br /> Merci pour la visite !
Répondre
N
Beaucoup de douceur dans ce jardin qui me, semble-t-il, est tenu par un jardinier! C'est peu fréquent finalement... C'est un jardin comme on les aime, hein Anne-Sophie ;-) Des vivaces et des roses à profusion, de jolies décos, des chemins qui mènent vers d'autres destinations, c'est très réjouissant! Merci pour la découverte!
Répondre
T
Si je pouvais avoir un tel jardin... snif
Répondre
T
Joli jardin 🐞 de e quoi retenir quelques idées<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité