Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 085
1 novembre 2019

Mes vacances

Et oui, les vacances se terminent pour moi, et je n'ai rien vu passer....

En Creuse, j'ai planté et déplacé dans les massifs pour qu'ils résistent aux étés fort chauds :

IMG_2016

IMG_2017

J'ai planté une haie. La voisine devrait bientôt vendre et je ne sais pas qui va arriver, et je préfère prévoir .... Il faut laisser le temps aux arbustes de pousser

IMG_2018

PhotoTout vient de la journée des plantes de l'arborétum de la Sédelle mais il tombait des cordes, et je n'ai aucune photo, même pas pris l'appareil ....

Coté terrasse, rien n'a changé mais les fenêtres ont été changées et des travaux de peintures sont en perspective :

IMG_2022

J'avoue que les murs gris me prennent la tête et il va falloir trouver une solution, mais pas trop onéreuse non plus

Coté balade :

IMG_1967

IMG_1970

IMG_1977 IMG_2003

IMG_2006

IMG_2026

Difficile de revenir après une bonne semaine mais obligation familiale .... blablabla ....

Vivement que je puisse m'installer définitivement là bas, à quand la retraite ? Je planterai beaucoup plus dans le jardin

Je vous montre bientôt le Nord, quand le temps le permettra pour dehors et que je serais moins pessimiste sur la maison

Excellente soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais les choses avancent ! "Construire" son petit coin de Paradis prend du temps :) cependant, c'est un plaisir de voir les "choses" grandir et s'installer ...
Répondre
L
Un jardin nous apmprend à être patient.<br /> <br /> Je vois que le tien avance bien, lorsque la haie de sera étoffée ça va être superbe bien plus beau qu'un mur.<br /> <br /> Pour ton mur gris si c'est possible plante un rosier liane en une année il recouvre une grande surface.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est du travail toutes ces plantations! Je comprends que tu n'aies pas vu passer tes vacances! heureusement, tu as pris le temps pour la balade :-) De plus en plus souvent, j'aspire à la retraite! ;-) encore quelques années... Tu nous montreras tes plantations à la belle saison, Anne-Sophie? Ta maison est toute mignonne avec ses volets bleus, je ne suis pas choquée par les murs peints en gris, c'est plutôt doux!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Vos photos sont très sympa ! C'est mieux de prendre son temps que de vouloir faire trop vite , pour regretter par la suite ! Belle semaine ....
Répondre
T
Le jardin est très prometteur, vous avez super bien bossé ! J'aimerais pouvoir espérer en faire de même... Quant à vos balades, elles sont fort sympathiques !
Répondre
Publicité