Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
14 décembre 2019

Spécial Noel

Pas de vrai sapin cette année, alors : 

IMG_2040 IMG_2050

IMG_2046 IMG_2049

IMG_2047

 

IMG_2041

Et un petit changement dans le salon :

IMG_2042

IMG_2043

J'oscille toujours entre blanc et couleur, quand c'est blanc j'en ai vite marre et je veux changer. J'ai donc opter pour ce bleu canard. je vais ajouter es miroirs en rotin, quand je les aurai trouvé ....

Par contre, coté jardin, c'est la désolation :

IMG_2044

IMG_2045

J'ai profité d'une éclaircies, mais tout est détrempé, trop sec cet été, trop humide cet automne, les héllébores semblent avoir disparues, entre autres ...

Il faut que je réorganise tout !!! Mais pour l'instant, c'est bien triste !!!

Excellente soirée, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ta déco. Je n'ai pas trouvé de version qui me plaise et du coup je me suis retrouvée avec un vrai grand sapin. Ah lala le jardin, pas simple ! Il faut vraiment jouer des méninges ces temps-ci pour trouver ce qui va bien
Répondre
M
Magnifique l'esprit de Noël dans ton univers et ce coin de ton salon avec ce bleu est très joli.<br /> <br /> Ici le jardin est pareil tout détrempé, vivement les beaux jours.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
D
bonjour, pour le jardin pourquoi ne pas regrouper toutes les plantations en périphérie, massifs le long des clotures (avec un tuyau goutes a goutes pour l'été) ? cela laisserai une belle surface verte d'un seul tenant devant la terrasse qui mettrai en valeur ces plantations vues avec un peu de distance.
Répondre
T
L'esprit de Noël est quand même présent, c'est l'essentiel ! Et puis votre toutou a l'air de vraiment apprécié l'ambiance cocooning de votre intérieur, c'est tout ce qui compte au final.
Répondre
L
C'est superbe, j'aime beaucoup, tu as très bon goût et sais accorder les styles.<br /> <br /> Quand au jardin comme on dit "on ne peut pas être au four et au moulin"<br /> <br /> De toute façon maintenant on ne peut pas faire grand chose tu auras plus le temps au printemps.<br /> <br /> En attendant profites bien de ta superbe maison.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité