Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
16 mars 2020

On dirait le Sud

Que diriez vous d'une semaine ici :

 

 

 

 

 

RL_3.jpg

strenghielm_moscari.27.jpg strenghielm_moscari.19.jpg

strenghielm_moscari.20.jpg

strenghielm_moscari.29.jpg strenghielm_moscari.30.jpg

strenghielm_moscari.22.jpg

On se verrait bien confiné dans un tel lieu. Excellente semaine, malgré l'ambiance morose du moment. Nous allons certaienement tous et toutes avoir des moments difficiles mais essayons de voir le verre à moitié plein et pensons positif !!!! Prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,très belle maison ;est il possible de connaître le nom de la personne qui a<br /> <br /> Conçu et fabriqué la cuisine ,je recherche un artisant ou cuisiniste capable de réaliser une cuisine dans cet esprit. Merci <br /> <br /> APB
Répondre
F
Ce que c'est beau ! Quelques plantes vertes à l'intérieur et des coussins chamarrés, je reste six mois !
Répondre
C
une semaine? non, une vie!
Répondre
P
Bonjour Asht,<br /> <br /> Effectivement un endroit pour le repos..... c'est sobre et bien accueillant, on a envie de s'y reposer sans trop se poser de question.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle ! prends soin de toi<br /> <br /> Siam
Répondre
C
WOW! ce ne serait plus un confinement mais une très belle semaine de vacances :)<br /> <br /> biz et prenez bien soin de vous et de vos proches
Répondre
Publicité