Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
5 avril 2020

Pixels & peppers

Un site de déco qui est bien joli :

_MG_6217b-border.jpg  _MG_6235b-border.jpg

_MG_6245b-border.jpg _MG_6293b-border.jpg

_MG_8158b.jpg _MG_8163b-border.jpg

fotohomepagegoed.jpg

 Work — Pixels & Peppers

_MG_5356b.jpg _MG_1291b-border.jpg

_MG_4566b.jpg _MG_1956b-border.jpg

Pixels & Peppers (@pixelsandpeppers) • Photos et vidéos Instagram Pixels & Peppers (@pixelsandpeppers) • Photos et vidéos Instagram

Pixels & Peppers (@pixelsandpeppers) • Photos et vidéos Instagram Pixels & Peppers (@pixelsandpeppers) • Photos et vidéos Instagram

Pixels & Peppers (@pixelsandpeppers) • Photos et vidéos Instagram Pixels & Peppers (@pixelsandpeppers) • Photos et vidéos Instagram

Excellent dimanche, prenez bien soin de vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, merci pour le lien<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Merci beaucoup ! J'aime tout. J'essaie d'avoir la même ambiance... bisettes
Répondre
L
Il y a du joli Merci pour le lien
Répondre
L
Merci pour le lien
Répondre
L
De belles idées à retenir et copier.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité