Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
12 avril 2020

Leelah Loves

Un blog allemand pour ce dimanche, avec son coin bureau spécial confinement et toutes les explications :

DIY - Windlicht mit Trockenblumen und Dekoideen für eure Tischdeko zu Ostern - Leelah Loves Homeoffice einrichten auf kleinstem Raum - Leelah Loves

Instructions pour un simple plateau décoratif du blog de bricolage leelah aime fait de restes de bois en vert menthe comme décoration maison dans la cuisine pour le printemps Inspiration Potter pour des projets de poterie faits à la main sans tour de potier en utilisant la technique intégrée et la technique de la plaque dans des couleurs naturelles

Dekoideen für die Küche im Januar - Leelah Loves

Instructions de couture gratuites à faire soi-même pour un simple coussin de bricolage DIY comme cadeau pour les enfants ou décoration pour la chambre des enfants sur le blog de décoration Leelah aime DIY - Adventskalender Häuser aus Papiertüten - Leelah Loves

Instructions de bricolage pour la poterie sans tour de potier grâce à la technologie d'assemblage, la technologie des plaques et des moules de la main DIY Anleitung für einen selbst genähten, wiederverwendbaren Adventskalender mit Stoffbeuteln am Holzring mit Eukalyptus und Lichterkette

Atelier de poterie avec Katharina von Leelah aime à Aschaffenburg dans la construction en céramique pour débutants et avancés

Kräutertee aus dem Garten selbermachen: meine Kräutertee Bar - Leelah Loves Selbstgemachte Gartendeko für den Herbst - Leelah Loves

Selbst gebauter überdachter DIY Sitzplatz im Garten mit Tisch und Metallstühlen im Ibiza Look - Leelah loves

Selbstgemachte Gartendeko für den Herbst - Leelah Loves DIY - Deko mit Trockenblumen (1): Windlichter mit Leinen und Leder - Leelah Loves

Dekoideen und Aktivitäten für eine Lama Fiesta zum Kindergeburtstag - Leelah Loves

Tipps für den Naschgarten auf dem Balkon - Leelah Loves Anleitung für einen einfachen, schnellen Wanddeko Wandteppich im Boho Look mit Teppich von Ikea, Acrylfarbe und Wollrresten

Nur etwas Farbe und ein Pflanzen - mein neuer Sitzplatz im Garten - Leelah Loves Wochenendtrip: Mit dem Fahrrad auf der Gartenroute durchs Münsterland - Leelah Loves

Wochenendtrip: Mit dem Fahrrad auf der Gartenroute durchs Münsterland - Leelah Loves

Wochenendtrip: Mit dem Fahrrad auf der Gartenroute durchs Münsterland - Leelah Loves

Leelah Loves - Seite 11 von 78 - Einrichtung, Dekoration und DIY Ideen für ein schönes Zuhause. Leelah Loves - Seite 3 von 78 - Einrichtung, Dekoration und DIY Ideen für ein schönes Zuhause.

Dekoideen für die Küche im Boho vintage Look mit selbst getöpferten Fliesen, DIY Regalen, selbst gebauter Schiebetür im industrial Look und Unterschränken von Ikea // leelahloves,de Oster DIY - Fensterdeko im Boho Look - Leelah Loves

Dommage qu'elle soit loin car elle propose des cours de poteries, et j'y serais bien allé

Avant que tout ce binzzzz commence, je devais changer de cuisine. Mes plans de travail suédois n'ont pas bien vieilli, boit brut que j'avais huilé mais il faut les changer. Je voulais éclaircir avec des zéliges blanches mais quand je vois ce bleu, je doute ... j'ai le temps de réfléchir

Excellent dimanche, prenez soin de vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette ambiance cocooning ! Et j'aurais adoré faire un stage de poterie moi aussi...
Répondre
C
Tous pleins de jolies choses & surtout un coup de cœur pour ce petit cabanon au fond du jardin ;) bises & belle journée Christine
Répondre
C
Oh oui trop bien ce blog. Toutes mignonnes ces maisons en guise de calendrier de l'Avent, une idée pour l'année prochaine. Bises
Répondre
C
Magnifique blog ! Tout plein de jolies idées .... Très inspirant !<br /> <br /> Merci de nous offrir ces bons moments , ces jolies découvertes !<br /> <br /> Belle semaine , Carmen
Répondre
T
Merci beaucoup pour le lien de ce si joli blog ! <br /> <br /> Plein d'idées et d'astuces déco très inspirantes.<br /> <br /> Je suis comme toi, la rénovation de la cuisine était prévue pour cette année… Cela nous laisse le temps de réfléchir !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité