Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
19 avril 2020

Elina Dahl

Un blog déco d'une illustratrice et designeuse suédoise :

 

  

 

 

 

 Elina Dahl Design (@elinadahl) • Photos et vidéos Instagram

Elina Dahl Design (@elinadahl) • Photos et vidéos Instagram 

 

Je sais, c'est beaucoup plus sobre que d'habitude; moi qui dit ne pas aimer le blanc ... Excellent dimanche, prenez bien soin de vous  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qu'elle crée me plait .... frais, clair, un univers,
Répondre
M
Le blanc à utiliser comme écrin pour mettre en valeur les autres couleurs qui prennent alors toute leur ampleur.... j'aime !
Répondre
M
J'aime beaucoup, le blanc j'adore.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Un univers que j'aime beaucoup 💕<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Des bises bretonnes 😘
Répondre
T
Très frais et très gai !<br /> <br /> Bon dimanche et prenez soin de vous !
Répondre
Publicité