Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
18 mai 2020

Dans un dôme géodésique

Que diriez vous d'une semaine ici :

Construit à partir de sable, d’eau, d’argile et de paille, ce dôme géodésique de 7,6 m est réparti sur trois étages, sur une ile de 103 km2, à 1 000 kilomètres au Nord d’Oslo, au nord du cercle Arctique.

Je sais, le manque de soleil en hiver doit être très difficile, mais en été ... Excellente semaine, prenez soin de vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où est ce qu'on signe !!??? :) J'adore ce principe, je rêve de pouvoir un jour acheter une immmmense serre (en verre, plus belle), pour y construire une maison, et ainsi avoir un jardin couvert, et un autre dehors, comme ça même quand il pleut, tu peut jardiner et profiter du jardin ;)<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
C
Pas mal du tout ! Original avec un coup de cœur pour la salle de bain ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
C
Oui enfin c'est un peu spécial, mais probablement bien pour conserver la chaleur. Bises Christine
Répondre
T
et bien, je dis que ce serait très sympa !
Répondre
L
Original en effet ! pourquoi pas ?<br /> <br /> A bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité