Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
21 juin 2020

Oma koti onnenpesä

Je n'y comprends rien à ce blog finlandais, mais qu'est ce que c'est beau :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'oubliai, je recherche un logement pour mon fils sur Toulouse, quartier Rangueil de préférence ..... Si vous connaissez quelque chose, merci de m'en informer. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique tout ce que j'aime.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite trouver pour ton fils<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très mignonnes ces petites maisons en bois
Répondre
A
Tu as raison, c'est très beau, même si on n'y comprend rien!<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
L
Très Sympa :-)<br /> <br /> Bonne chance pour ta recherche d' appart.<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Oh !!! Direct, je m'installe dans la maison "cône" ! ♥
Répondre
Publicité