Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
7 septembre 2020

Jikka house

Je passerai bien une semaine ici, et voir beaucoup plus :

jikka-house

jikka_lookingin

isseisuma_jikka_kitchen2

jikka-bedroom

jikka-pool

 

C'est une maison fabriquée par un fils architecte pour sa mère qui vieillit et qui pour l'instant y vit en créant un resto. J'ai adoré voir cette maison sur Netflix, dans la série Extraordinary Home.... Allez voir cette vidéo !!!

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est originale cette maison mais je ne verrais pas y vivre.<br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Chaleureuse en extérieur mais froid à l'intérieur... bon la baignoire-piscine j'adore ! BIses
Répondre
L
C'est original ,j’aime assez
Répondre
L
Très original ! J'aime surtout la piscine :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Y’a des très bonnes idées 👌Whouaou cette baignoire ☺️Super original 🤗on trouvera de plus en plus des nouveautés dans le logement...... à suivre ☺️J’espère que ta rentrée est Okokok et pour tes loulous aussi 😽😽
Répondre
Publicité