Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
28 septembre 2020

En Espagne

Puisque nous sommes rentrés directement en hiver, je sais, nous manquions d'eau, mais je passerai bien une semaine en Espagne :

 

 

 

 

J'ai vraiment l'impression d'avoir juste 2 saisons : une séche et une pluvieuse, avec du vent...

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm, les trois marches menant à la piscine et ploufffff !
Répondre
F
Alors là, je fonce. Soleil planqué on ne sait où et même pluie de pluie, alors oui à l'Espagne. Bises
Répondre
L
Très agréable
Répondre
M
Très jolie maison pour des vacances.<br /> <br /> La pluie a fait du bien au jardin mais maintenant le soleil serait le bienvenu.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
:) ça fait rêver ! merci pour le partage !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité