Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
23 novembre 2020

Au Danemark

Que diriez vous d'une semaine dans cette maison, j'aime la vue : 

 

 

  

 

 

J'aime de plus en plus les maisons avec des vues superbes !!!!! On peut toujours améliorer la déco mais on ne peut pas changer une vue par la fenêtre.

 

La prochaine fois, je choisirai la vue.

Excellente semaine  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, oui, la vue est magnifique, je mettrai juste un peu de couleur pour me sentir chez moi, mais mes yeux seraient captés par cette vue !
Répondre
M
Magnifique cette vue et j'aime bien l'intérieur aussi.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
On ne peut qu'y passer du bon temps ,c'est magnifique
Répondre
T
Une superbe vue, je me vois très bien sur cette terrasse<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Evidemment la vue est superbe ! A l'intérieur j'aime bien le plancher !
Répondre
Publicité