Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
28 décembre 2020

En Uruguay

Avec la tempête de ce dimanche et la pluie incessante depuis ..... j'aimerai du soleil :

 Beach House by Martin Gomez Arquitectos

Beach House by Martin Gomez Arquitectos

Beach House by Martin Gomez Arquitectos Beach House by Martin Gomez Arquitectos

Beach House by Martin Gomez Arquitectos

Beach House by Martin Gomez Arquitectos

Beach House by Martin Gomez Arquitectos Beach House by Martin Gomez Arquitectos

Excellente semaine, à l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOW! cette maison est comme un vent de liberté!! <br /> <br /> Pas de sentiment d'enfermement, tout est ouvert vers l'extérieur, c'est simple et efficace!
Répondre
M
La vue extérieure est magnifique, le rêve.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
R
Une vraie maison de vacances ! Le soleil, la lumière traversante, le bois, l'espace ouvert... Vivement l'été et la liberté ! Merci de cette bouffée de plaisir !
Répondre
M
Wahouuu ! Voilà exactement ce dont je rêve ! Bon présage en ce début d'année ... hihihihi
Répondre
M
Une simplicité qui m'irait vraiment en ce moment, le froid est franchement là. Voir un rayon de soleil, ou imaginer un instant un se ses rayons chaleureux et je pars de suite.....! Merci,
Répondre
Publicité