Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
21 février 2021

Artig

Encore un blog allemand bien joli :

dieartigeBLOG - salle à manger avec grande table à manger + design mural / décoration murale avec IXXIyourworld // salle à manger, walldecor

dieartigeBLOG - salle à manger avec grande table à manger + design mural, décoration murale, galerie d'images // salle à manger, décoration murale, mur d'images dieartigeGARTEN // Brouillard dans le jardin d'automne - chemin de la maison, lavande, buddleia + pommier

dieartigeGARTEN // Brouillard dans le jardin d'automne - hortensia panicule Limelight dieartigeGARTEN // Brouillard dans le jardin d'automne - herbe de diamant + panic raide + aster d'automne + pomme

dieartigeBLOG - Salon, canapé d'angle en néon & coloré - Canapé Freestyle, tapis Ikea, bibliothèque Teebooks

dieeartigeGARTEN // NOUVEAU: presque complet - le chemin fait de sable concassé + plaques de pierre bleue dieartigeGARTEN // April, spring garden - Chaise lounge Hay + table en pierre par arctcanbreakyourhaert

dieartigeBLOG - chambre, linge de lit en lin rose & nature, couvre-lit rose d'Urbanara

dieartigeGARTEN // April Spring Garden - partie japonaise + côté sud dieartigeGARTEN - rouge, un joyeux accroche-regard sur la terrasse en gravier |  au premier plan: fleur de romarin

dieeartige - GARDEN // platanes sphériques taillés + lit de gravier dieeartigeGARTEN - jardin d'été à l'ombre des platanes, des buis, des hortensias à boules et des herbes

Excellent dimanche, je vais profiter de mes vacances pour .... Jardiner, enfin j'espère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très attirant !
Répondre
F
Sympa ! J'espère que tu peux profiter d'une bonne météo pour jardiner. Bises
Répondre
L
Un beau salon en rez de jardin
Répondre
M
De très jolis extérieurs pour cette maison.<br /> <br /> Belles vacances et bon jardinage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Merci, j'aime beaucoup ! A la fois frais, coloré, simple mais réfléchi. <br /> <br /> J'ai ramassé 2 énormes paniers d'œufs colorés et planté des salades. Belles vacances ! Angélique
Répondre
Publicité