Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
22 mars 2021

Au pays Basque espagnol

Que diriez vous d'une semaine ici :

Une église Renaissance abandonnée, convertie en une maison spectaculaire

Église transformée en logement Église transformée en logement

Église transformée en maison

Église transformée en logement Différentes maisons

Chambre à coucher

Différentes maisons Église transformée en logement

Bon, je changerai le canapé qui n'a pas l'air confortable du tout et un extérieur

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je pense comme Christelle ..... <br /> <br /> Rien que l'idée d'une église, pour ma part, je fuis ! ;)
Répondre
C
Je ne crois pas que je me sentirais bien dans cet endroit, je n'aime pas la déco et l'extérieur fait glauque..... Je passe mon chemin<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
Ma première réaction a été "waow" mais au final, le soufflet est retombé. L'extérieur vraiment pas top. Quant à la décoration et l'aménagement intérieurs, selon mon humble avis, peut mieux faire.
Répondre
M
NON pas du tout mon style, trop de couleurs vives.<br /> <br /> Ce n'est certainement pas une maison reposante, mais c'est l'Espagne et ses couleurs vives, joyeuses (rouges).<br /> <br /> Cette maison me donne envie de dire Olé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bouh, pour moi c'est l'angoisse cet endroit !<br /> <br /> Ca change par rapport à d'habitude<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité