Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
28 mars 2021

Vintage Lover

Un blog tchéque, c'est plutôt rare, mais de très belles idées :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'y comprends rien, mais elle doit faire des stages et elles ont l'air de bien s'y amuser tout en faisant des  couronnes fraiches

Je retiens la jardinière de tulipes pour l'an prochain. Excellent dimanche, prenez soin de vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant ses couronnes, j'aimerais bien apprendre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
De très jolies couronnes et de belles idées à prendre.<br /> <br /> Merci pour cette découverte et toutes les autres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
De belles idées à prendre ici et là! :)
Répondre
C
Très sympa ce blog et ces couronnes sont très jolies<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
J'admire ses couronnes ,que j'aimerais faire un stage chez elle!<br /> <br /> De bonnes idées à garder
Répondre
Publicité