Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
31 mars 2021

Une fontaine au jardin

Contactée par la société Pause fontaine, j'ai pu tester leur petite fontaine solaire :

 

J'en voulais une depuis l'an dernier, c'est mainteant chose faite et je les en remercie. Il  suffit de l'installer dans un bac d'eau, ou un bassin, au soleil et le résultat et là. Si cela vous tente, c'est 5% de reduction avec le code : ANNESOPHIEHUBER

Excellente soirée, prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée, poétique et fraiche ! Et puis j'ai récupéré mon retard de lecture sur le blog ! Une belle partie de plaisir entre de beaux jardins et de beaux intérieurs ! Et bravo pour le flair, l'intérieur de Maison particulière présentée ce vendredi dans M comme maison ! Bises de Corse !
Répondre
M
J'aime les fontaines, tu as de bonnes idées merci de les partager.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Très sympa & le clapoti de l eau très agréable 😉<br /> <br /> Je profite de ce passage pour te dire que tout doucement je vais quitter la blogo, plus trop envie et manque de temps aussi ! J'ai été ravie des des échanges et partages par ici, mais on se retrouve très volontiers sur insta 😉<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi 😘
Répondre
M
C'est très joli.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
oh oui ça me tente ....merci pour le partage <br /> <br /> bonnes Paques à toi <br /> <br /> bisous Marylise
Répondre
Publicité