Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
4 avril 2021

Tante malis Gartenblog

Avec ce nouveau confinement, des envies de jardin et de bricolage, comme ici :

 

 image

Jardin à flanc de coteau avec étang de jardin Buchs Lady's Mantle Feuille d'enregistrement Ahorn

 Couronne d'automne maison

Instructions pour le nichoir en béton 

 

Décoration de jardin avec des boules de lierre maison

Guirlande de foin et de fleurs 

Boîte de jardin avec plantation de printemps Chien dans le jardin

image Tutoriel banc de jardin

Encore des couronnes me direz vous, mais pas que .... J'adooore toutes ses petites réalisations. Bon, il va falloir attendre encore un peu, trop froid ici pour travailler à l'extérieur.

Excellent dimanche, prenez bien soin de vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'autres couronnes très jolies aussi.<br /> <br /> Quel plaisir pour les yeux toute cette verdure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Je file visiter ce blog !!!<br /> <br /> Merci et Excellente journée, biz
Répondre
T
waouh !! de très belles idées, j'adore !
Répondre
M
Très belle série de photos, j'aime beaucoup, de jolies idées mais il faudra attendre des températures plus clémentes .<br /> <br /> Bel après-midi et courage pour le confinement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Magnifique, il y a plein d'idées inspirantes pour s'éclater au jardin pendant le confinement! :) merci pour cette découverte ;)
Répondre
Publicité