Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
11 avril 2021

One Kindesign

Un blog américain, mais je l'aime bien :

bohemian-chic-outdoor-patio

bohemian-chic-outdoor-patio bohemian-chic-outdoor-patio

bohemian-chic-outdoor-patio

modern-waterfront-home-bar

modern-living-room

modern-living-room

rock-garden-pathway succulents-creek-bed

rock-garden-design-coastal-landscape

backyard-ideas-deck-vacation-getaway

boho-chic-kitchen boho-chic-bedroom

renovated-cabin-retreat-exterior

renovated-cabin-retreat-home-office

mountain-cabin-dining-room dramatic-modern-farmhouse-entry

beach-style-deck

Je ne vous ai pas présenté ses grandes maisons américaines, juste ma sélection. Excellent dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles idées, je me vois bien restant à l'intérieur admirant la vue au loin,
Répondre
P
Je suis plus petit cabane cachée que grande maison, mais les vues de jardins me ravissent dans ta sélection :) Magnifiques idées !
Répondre
C
J'aime particulièrement les extérieurs ...<br /> <br /> Bonne journée, Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup, merci pour le partage :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
La vue est magnifique et j'aime beaucoup les extérieurs.<br /> <br /> On a de quoi rêver avec ces belles photos<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité