Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
2 mai 2021

Le jardin du Mayet

Encore un blog jardin, mais bourré de bonnes idées, et coté déco, je ne trouve plus grand chose :

J'aime bien comprendre la structure d'un jardin, et là je suis comblée? Le seul problème, rien depuis 2018, domage

Mais il a une page facebook :

Peut être une image de nature et arbre

Peut être une image de nature et arbre

Peut être une image de herbe, nature et arbre

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jardin comme je les aime,<br /> <br /> j'adore les petits coins avec une petite table et 2 chaises, j'en ai fait moi aussi,<br /> <br /> 2 coins avec table et chaises, 1 coin avec un lit en fer forgé et 1 prêt de la piscine avec un salon de jardin.<br /> <br /> Le lit et le salon avec plein de grands coussins je ferai des photos et te les montrerai tu verras.<br /> <br /> j'appelle ça des petits coins pour amoureux (amoureux aussi de la nature)<br /> <br /> Tu peux voir le genre chez ma fille tu tapes "La maison Bourgeoise" à Pourrières - Var.<br /> <br /> chez elle c'est sur la grande terrasse car il n'y a pas de jardin tu me diras si tu aimes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bien beau ce jardin mais il doit y avoir un sacré entretien.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Merci beaucoup ! C'est très inspirant. Un jardin bien rythmé et qui fait du bien. Merci beaucoup.
Répondre
D
Tu penses ils sont plus le temps de bloguer l'entretien les accapare complètement. Hihihi
Répondre
T
Joli jardin, j'aime les touches de rouge qui mettent du peps<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité