Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
6 juin 2021

Koto design

J'aime beaucoup leur concept alors pour une fois je vous propose un cabinet d'archi : 

Koto X Slow Cabins®

Koto Ki Cabin FRAMA-ATELIER.JPG

Modern interior architecture by Koto UK. Image from Elle Decoration

Modern house UK.

Koto x Abodu Cabins Koto Off Grid Modern Cabin

Micro house tiny home ADU in California, USA.

Koto-Fritton-Lake-28.jpg fritton+koto+2.jpeg

Koto design launch their prefabricated luxury house designs in the UK and USA.

"Our modern lifestyle is utterly unsustainable and this calls for more resilient solutions for the future," explained EFFEKT partner Sinus Lynge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette serre véranda, ce doit être bien agréable.<br /> <br /> Bel après-midi et joli week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Tout à fait d'avant garde, pour un pays pas trop froid ni trop venteux..
Répondre
C
J'aime ces concept de maison ouverte sur la nature, ces espaces clairs, sans séparation, et ce bois .... Bref oui j'aime ! Bises
Répondre
C
De jolis concepts, j'aime beaucoup la dernière 💕<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Jolies "cabanes" au bord de l'eau ! LoL !<br /> <br /> La dernière phot m'impressionne, Wahou !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité