Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
13 septembre 2021

En Tasmanie

Que diriez vous d'une semaine ici, et en plus elle est vraiment à louer :

Image du logement 1

Image du logement 3

Image du logement 6 

  

chambre déco rustique chic

Je changerai juste les chaises du séjour, elles ne suivent pas avec le reste et avec une vue pareille, je serai souvent en cuisine ou sur la terrasse

Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique vue,le rêve des vacances dans cet environnement.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
T
La déco, la cuisine, la vue (!!!) tout est superbe...Mais un peu loin ;-)<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
L'extérieur est super sympa avec son esprit cabane et quel panorama 😍<br /> <br /> Je m'imagine bien m'endormant en écoutant l'océan ... 🎶 Prenant mon petit déjeuner sur la terrasse ... <br /> <br /> Soupir ... En fait, j'imagine tout plein de bonnes choses et pour toutes les tester il me faudra plus d'une semaine 😁<br /> <br /> Bonne soirée, Bizz
Répondre
L
Oui, on a envie de vivre dehors :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Je serais d'accord pour faire la vaisselle à longueur de journée avec cette magnifique vue
Répondre
Publicité