Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
27 septembre 2021

En Argentine

Une maison qui sent les vacances, mais qui pourrait me convenir pour toujours :

façade maison de campagne rustique

terrasse couverte maison de campagne rustique

salon maison de campagne rustique

salon maison de campagne rustique

cuisine maison de campagne rustique cuisine maison de campagne rustique

chambre déco rustique

chambre enfants lit en bois

terrasse couverte maison de campagne

façade en briques maison rustique

terrasse couverte déco rustique

Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique moi aussi je m'y vois bien à l'année 😍<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Elle est très grande cette maison<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Très sympa :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
J'aime beaucoup cette ambiance où les plafonds sont mis à l'honneur. Une ambiance douce et chaleureuse, bon on l'achète ce billet d'avion ?
Répondre
L
Elle me convient totalement ,même pour y passer le restant de mes jours
Répondre
Publicité