Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
18 octobre 2021

A Karlberg, une ile lacustre de Suède

Que diriez vous d'une semaine au bord de l'eau

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Ajuster la taille de l'image à l'écran

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un emplacement de rêve ! Top cet endroit. Bises. Christine
Répondre
L
Sympa ! moi, je veux bien un ponton au bord de l'eau :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
J'adore ❤️🌿❤️ je m'y vois bien pour des vacances détente 😍<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Magnifique ! Le coin atelier j'adore ... Car vu l'endroit mieux vaut s'occuper !
Répondre
A
Merci ! C'est super beau et très ressourçant. Je trouve la couleur rouge de la maison tellement complémentaire à son environnement.<br /> <br /> Ça fait rêver. Merci beaucoup. Bisess
Répondre
Publicité