Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
25 octobre 2021

Dans les collines du Piemont

Que diriez vous d'une semaine au soleil :

façade et terrasse maison rénovée avec piscine

salle à manger décoration design maison rénovée avec piscine

salle à manger décoration design maison rénovée avec piscine

salon décoration design maison rénovée avec piscine 

cuisine design bois et marbre

façade et terrasse maison rénovée avec piscine

balcon vue sur les collines du Piémont façade et terrasse maison rénovée avec piscine

jardin maison rénovée avec piscine

piscine avec plage briques maison Piémont

piscine avec plage briques et pierres maison Piémont

Image du logement 13

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui aussi...mais je suis toujours dans la cabane en Pologne moi !!!! Bises
Répondre
P
Eh bien je ne dis pas non ! quel ravissement ces murs de briques, ici pas de coloris contrastés, tout en douceur, pfffff c'est beau M'dam.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Siam
Répondre
M
Très joli et l'environnement est magnifique<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
J'en reviens du soleil mais je suis prête à repartir dans ce magnifique endroit
Répondre
T
Magnifique, j'adore !!
Répondre
Publicité