Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 375
6 décembre 2021

En Argentine

Que diriez vous de passer une semaine chez Berna Luna :

salon maison loft à la décoration récup

salon maison loft à la décoration récup salon maison loft à la décoration récup

salon maison loft à la décoration récup

atelier d'artiste ans maison loft décoration récup

 L'environnement central, qui intègre la cuisine, le salon et la salle à manger, mesure 6,5 mètres de haut et présente une variété limitée de matériaux : plafonds en tôle et sol en saligna (Maderera Kikue).

cuisine ouverte et salle à manger décoration récup

cuisine équipée ouverte décoration récup chambre avec fenêtres meurtrières

entrée maison décoration industrielle

entrée maison décoration industrielle jardin avec piscine

terrasse avec hamac coloré

terrasse maison

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère les extérieurs à l'intéreur
Répondre
C
Ah oui c'est bien ...même un peu grand mais il y a suffisamment de hamacs ! Belle soirée. Christine
Répondre
P
Ca fait loft, atelier d'artiste. Que de fenêtres, il ne doit pas y avoir un hiver rigoureux là-bas. Perso je préfère un intérieur un peu plus feutré mais les tons invitent à la bonne humeur.<br /> <br /> Siam
Répondre
M
Ouhlala ça serait pas qu’une semaine pour moi🤩j’adore l’espace les espaces où chacun peut trouver sa place
Répondre
C
J'aime ce côté espace d'artiste<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité