Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
28 février 2022

Dans une cabance dans l'état de Washington

On est très loin des grandes maisons américaines, que diriez vous d'une semaine ici :

Petite Maison, par mw works

Petite Maison, par mw works  Petite Maison, par mw works

Petite Maison, par mw works

Petite Maison, par mw works

Petite Maison, par mw works Petite Maison, par mw works

Petite Maison, par mw works

Petite Maison, par mw works Petite Maison, par mw works

Difficile de croire que cette "cabane" ne fait que 20m2. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup et cette vue si belle.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Petite mais elle a tout d'une grande :)<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Je préfère ces petites maisons aux grandes villas hollywoodiennes au décor de carton pâte
Répondre
G
Fan j'adoooore!!!
Répondre
A
J'adore ! Je pourrais vivre là. Juste l'essentiel. Merci
Répondre
Publicité