Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
4 avril 2022

Une maison sur les dunes au Portugal

Que diriez vous d'une semaine dans cette maison  sur les dunes de Comporta au Portugal : 

salon décoration rustique chic

salon décoration rustique chic

salon décoration rustique chic

cuisine décoration rustique chic

chambre décoration rustique chic

chambre décoration rustique chic

chambre décoration ethnique

chambre enfant décoration rustique chic

chambre enfant décoration rustique chic

salle de bain béton et bois

salle de bain avec fenêtre

terrasse avec cuisine d'été

Casa Ella - Muda Reserve, Comporta, Portugal | villas for rent, villas to rent | villas for rent, villas to rent

Casa Ella - Muda Reserve, Comporta, Portugal | villas for rent, villas to rent | villas for rent, villas to rent

Casa Ella - Muda Reserve, Comporta, Portugal | villas for rent, villas to rent | villas for rent, villas to rent

maison avec piscine Portugal Casa Ella

Toujours hors de prix mais juste pour la beauté des yeux. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au printemps alors !!!! Pas copine avec la châleur.... hihihi
Répondre
C
Alors moi je pars tout de suite, c'est tout ce que j'adore cette maison et avec le soleil<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Ca me va tout à fait ! j'adore la salle de bain.<br /> <br /> Bise. Siam
Répondre
F
Pour le soleil, la belle lumière et l'ambiance farniente, oh oui c'est tentant. Bises
Répondre
C
En plus il doit faire beau à Pâques...Superbe cette maison...j'irais bien mais plus qu'ume semaine !!!! Bises. Christine
Répondre
Publicité