Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
11 avril 2022

Villa Giardiniera

Que diriez vous d'une semaine ici :

 

 

Première au bureau de vote hier matin, route chargée mais pas de bouchon et arrivée en Creusesous un grand soleil. Le jardin n'a pas souffert de la tempête mais je crois que je n'aurai pas encore de fruits cete été.  Programme : balade avec le chien et désherbage. Objectif : 1 poubelle par jour mini et j'ai même commencé hier. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussi beau dehors que dedans ...
Répondre
L
De belles idées, merci :-)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Moi aussi je préfère l'extérieur à l'intérieur
Répondre
D
l'extérieur me séduit plus que l'intérieur...pour des vacances c'est idéal... belle semaine bises
Répondre
T
Pourquoi qu'une seule semaine ?.... La fenêtre au-dessus de l'évier, un vrai tableau !
Répondre
Publicité