Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
25 avril 2022

En Nouvelle Zélande, dans le chalet Kiwi

On se croirait dans un film de Jane Campion, au niveau paysage, alors qui me suit dans le chalet kiwi   ??

façade tiny house en Nouvelle-Zélande

salon avec mezzanine tiny house en Nouvelle-Zélande

salon tiny house en Nouvelle-Zélande

salon tiny house en Nouvelle-Zélande

cuisine carrelage gris

chambre tiny house en Nouvelle-Zélande

salle de bain design

salon avec mezzanine

lits superposés OSB picture window tiny house en Nouvelle-Zélande

terrasse gravillonnée

Je prends la chambre du bas, les jeunes iront en haut.  Je pourrais aussi avoir une table pour manger dehors et des transats pour contempler.

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit espace et pourtant adorable... Un bel endroit pour ralentir...mais c'est loin !!! Bises. Christine
Répondre
L
Mini mais fonctionnel, la vue est superbe :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
J'adore l'architecture de cette maison ...Le seule défaut c'est la minuscule fenêtre de la chambre
Répondre
M
Magnifique paysage ! ♥ Intérieur sympa.
Répondre
E
Merci pour cette invitation de voyage ,le paysage est sublime ,pour du repos juste ce qu'il faut sauf les toilettes ah que je n'aime pas cela dans les salles de bain .....<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine et bonne reprise au travail .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité