Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
2 mai 2022

En Corse dans la villa U Laziu

Et elle est vraiment à louer ici :

Image du logement 5

Image du logement 1

Image du logement 4

Image du logement 6

Image du logement 9

Image du logement 12

Image du logement 14

Image du logement 16

Image du logement 20

Image du logement 38

Image du logement 31

Image du logement 30

Encore une beaucoup trop chère pour moi, mais j'adoooore les extérieurs. Par contre, bien grande pour seulement 2 personnes ... Excellente semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique vue et comme cet endroit doit être apaisant bien au calme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Ooooh :o<br /> <br /> just perfect!!!
Répondre
P
J'y cours de suite, quel superbe endroit ! J'adore la piscine et l'originalité de la salle de bain, cette construction semble tenir au frais l'été et au chaud l'hiver. Un vrai bonheur. Bise. Siam
Répondre
M
Wahouuu ! Une pépite. Vraiment belle ♥
Répondre
L
La piscine est indispensable si on est loin de la mer :)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité