Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
30 mai 2022

En Normandie

J'adoooore cette région et ses maisons avec colombages :

toit en chaume d'une maison normande, maison colombage

salon marron dans une maison de campagne avec sur le mur une petite voiture jaune pour. décorer la pièce

Nathalie propriétaire d'une maison normande, une maison colombage en en Normandie Cuisine maison normande, maison colombage

Cuisine maison normande, maison colombage Salle à manger avec table en bois dans une maison de normande, maison colombage en normandie

Place détente avec fauteuil dans maison normande, maison à colombage salon maison de campagne chic

Chambre avec lit blanc dans maison normande, maison colombage salle de bain dans maison normande, maison colombage

J'y passerai bien plus d'une semaine. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime l'esprit brocante :)<br /> <br /> Encore merci pour le partage !<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Magnifique cette maison et son joli intérieur, je l'avais découverte sur IG<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Eh bien, eh bien, encore une bien belle découverte!!! je vais rester un moment sur cette page pour regarder les petits détails de chaque photo ;)<br /> <br /> Merci donc pour ce joli partage:)<br /> <br /> Biz biz et à +
Répondre
L
Une très belle demeure ! J'aime beaucoup les poutres peintes en blanc pour apporter de la luminosité. Le salon avec ce canapé en cuir vieilli fait penser à un atelier de peintre
Répondre
D
J'aimais. J'aime et j'aimerais toujours ce style de déco qui fait partie de mon ancienne maison. Belle semaine bises
Répondre
Publicité