Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
5 septembre 2022

Chez Jane, à Jersey

Ce week end a toujours été très chaud, donc j'ai des envies de fraicheur, près de la mer. Qui me suivrait ici ?

Living area

Kitchen Area

Living area Utility Room

The entrance

Living Area

En suite Bathroom Bedroom 3

Bedroom 1

BBQ area and sun deck

View from the deck

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui elle est à louer...mais bon le prix noooon !!!!! Dommage ! Bises
Répondre
C
Sublime...si elle est à louer...j'y vais ! Merci de cette belle découverte. Bises
Répondre
E
Ravie de découvrir à nouveau des belles envies d'évasions avec vous .J'adore ,un rêve ........les maisons en bois était tout aussi beau sur le précédent .<br /> <br /> J'espère que vos vacances fut belles peut trop chaud cette année ....il était fatiguant et nos jardins ....n'en parlons pas .<br /> <br /> Le reste de la semaine je vous la souhaite sereine .Merci à vous <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
N
Sobre et fonctionnel, avec une vue magnifique ! On part quand ? :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Oh oui, c'est joli. Mais bon...c'est pas comme si j'habitais pas près de la mer 😁.<br /> <br /> Il y a quelques année j'avais acheté un guide "Jersey" mais finalement on n'y est jamais allé.
Répondre
Publicité