Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
25 septembre 2022

Jardin d'échoppe

Comme il va falloir revoir les jardins, cherchons des idées ici, une entreprise de paysage sur Bordeaux :

amenagement-terrasse-bois-exotique-bordeaux.jpg

photonuit1.jpg

merignac-jardin-accueil-gazon-synthetiqu

jardin-paysager-pas-japonais.jpg

Berncroquis.jpg

ROcroquis.jpg

dechacroquis.jpg

AVE-Croquis.jpg

Coa-croquisterrasse.jpg

Bln-croquis.jpg

J'adooore leur croquis, pourquoi je ne sais pas dessiner ? Je vais essayer en décalquant .... Et vous comment faites vous ? Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces idées de jardins, toujours très agréable à regarder. Oui ces croquis sont chouettes...incapable de dessiner alors j'imagine dans ma tête ! Bises. Christine
Répondre
L
Chouette partage! J'aime ces dessins, mais incapable de dessiner, je griffonne mais dans la majorité du temps, même pas...je délimite mon massif, le théme et la couleur et c'est parti!<br /> <br /> J'espére que ce satané virus ne vous abat pas trop et vous laisse du temps pour sotir les crayons et rêver au printemps prochain.<br /> <br /> Bon rétablissement, bonne soirée et à la semaine prochaine.
Répondre
L
J'essaie de dessiner ... A ma façon qui est looin d'êttre académique. Mais ce qu'il faut avant tout c'est travailler c'est à dire dessiner chque jour comme le musicien qui fait ses gammes
Répondre
D
Ah c'est sympa..merci du partage. Bises et bon dimanche à toi
Répondre
A
Merci beaucoup beaucoup ! C'est exactement le post dont j'ai besoin aujourd'hui. Je cherche ma voie pour lier à la fois mon activité Feng Shui et le dessin, l'art, la liberté et les couleurs. Super ! Je te souhaite un bien joli dimanche. Bisous
Répondre
Publicité