Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
26 septembre 2022

En Normandie

Que diriez vous d'une semaine dans la Vie de Cocagne :

 

gite de charme Normandie

Self catering Normandy, la Vie de Cocagne, living room

Grand angle salon la Vie de Cocagne

La cuisine La Vie de Cocagne maison d'hôtes

 

La Vie de Cocagne location gîte de charme Deauville Pays d'Auge

 Location maison de vacances de prestige Normandie Deauville

Fleurs blanches et buis, gîte de luxe la Vie de Cocagne, Normandie

Gîte de charme Pays d'Auge la Vie de Cocagne, Normandie Deauville

Très cher, et le mur vert me semble too much, mais pour le plaisir des yeux ... Excellente semaine

Moi, je vais resté confinée, covid oblige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là j'adore ! Oui le mur vert...pas nécessaire ! Mais le reste est superbe. Bises
Répondre
E
Bonjour Anne Sophie .Tout comme vous pour le plaisir des yeux .Désolée je le suis d'apprendre que vous avez le covid et oui il circule ma soeur aussi après pourtant 3 doses de vaccin ,moi je suis avec la 4 doses et des perfusions pour booster mes défenses immunitaires .<br /> <br /> Prenez bien soin de vous tout en faisant des projets pour le jardin pour les futurs belles saisons .<br /> <br /> Merci pour vos partages .<br /> <br /> Bises d'amitié jardinière .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
G
J'ai déjà besoin de vacances! Bon courage à toi, hélas le covid n'est pas encore de l'histoire ancienne! amicalement. Guettou.
Répondre
T
Même le mur vert ne me gêne pas, donc mille fois ouiiii pour une semaine dans ce magnifique endroit !
Répondre
L
Une très belle demeure Normande bien restaurée !
Répondre
Publicité