Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
6 novembre 2022

Dream tiny living

Avec le réchuffement climatique et tout le reste, il faudrait revoir nos intérieurs et penser plus petit, alors :

Broad Creek Cottage with Stunning Water Views

Transformation of Dairy Farm into a Fabulous Guesthouse

Incredibly Luxury Designed Tiny House By The Lake

 

Relaxing Cottage Near Suttons Bay

Gorgeous Luxury Tiny Home Community in Southeast Tennessee

 

Amazing Two Tiny Wooden Shepherds Huts

Japanese Style Wooden The Nook Tiny House

Charming Tiny Cottage Among The Flowers

Ma fille s'installe définitivement dans le sud, Hérault, et retraite dans 3 ans. Nous avions prévu de nous installer en Creuse mais trop loin des enfants donc .... nouveau plan : on revend la Creuse ( on va devoir fignoler) et nous chercherons une petite maison avec jardin pas loin de ma fille. 

Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petites maisons facile d'entretien, pleines de charme...top cette maison roulotte avec spa ! Top ton projet ...bon le sud c'est bien aussi ! Bises
Répondre
E
Je rêve d'une tiny. Celles ci sont top !<br /> <br /> C'est chouette ça, nouveau projet... Par contre, ce ne sera pas le même climat... Et petit conseil, avant d'acheter, vérifie la terre... toi qui aime jardiner, tu pourrais être déçue, surtout avec le changement climatique.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
E
Oh une retraite au soleil près de votre fille en voilà une nouvelle et des beaux projets à la recherche de la perle rare je vous le souhaite de tout coeur .<br /> <br /> Elles sont bien adorables toutes les petites maisons avec des belles ambiances .<br /> <br /> Oh chez moi ici aussi bien trop grand ,partir au sud il aurait fallu le faire plus vite......<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau dimanche .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
L
J'aime beaucoup cette ambiance cabane et la taille des habitations car je n'aime pas les espaces trop grands... Maintenant par rapport aux bouleversements climatiques est-ce que ce genre d'habitations tient le choc en cas de tempêtes, tornades etc ... ?
Répondre
D
Tout n'a pas retenu mon attention, mais certaines choses m'ont plu comme la maison en bous façon roulotte double escaliers. Sympa pour quelques jours de vacances. Bon dimanche bises
Répondre
Publicité