Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
14 novembre 2022

Une petite maison près de Londres

Elle a tout d'une grande et elle est à vendre ici :

maison de ville en briques

salon maison de ville décoration contemporaine rose et kaki

salon maison de ville décoration contemporaine rose et bois clair

cuisine maison de ville décoration contemporaine rose et bois clair

cuisine maison de ville décoration contemporaine rose et bois clair

cuisine maison de ville décoration contemporaine rose et bois clair

bureau décoration design

bureau décoration contemporaine

escalier en bois clair

chambre décoration contemporaine rose

chambre décoration contemporaine rose

salle de bain design blanche et noire

terrasse maison de ville en briques

Bon, hors budget évidemment mais j'adooore sa cuisine, alors que je n'aime pas trop normalement les cuisines bois. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie mais pour moi aussi trop moderne<br /> <br /> Bises et agréable week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Trop moderne également pour moi!!! Bisous
Répondre
C
Très jolie petite maison mais trop moderne pour moi ;)<br /> <br /> Biz biz et bonne fin de journée
Répondre
L
Je n'aime pas vraiment l'extérieur mais l'intérieur moderne et fonctionnel avec des tons doux me plait davantage
Répondre
S
DOMMAGE !!!! qu'elle soit une maison de ville car trop près de la route et peu d'espace à l'arrière... mais sinon elle est trop belle j'adore !!!! bises et belle semaine à toi
Répondre
Publicité