Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
1 janvier 2023

She olds dearly

Noël est passé très vite, ma grande est remontée avec son copain, mon fils était avec sa copine et Belle maman a Alzheimer. J'ai passé mes vacances à visiter des Ephad et on eu mamie une semaine. Maintenant il va falloir vider sa maison et la vendre pour pouvoir payer la maison de retraite. mais, passons à ce que vous attendez, un blog américain pour bien commencer l'année :

 

Farmhouse Poweder Room by sheholdsdearly.com Farmhouse Bathroom Remodel by sheholdsdearly.com

 Cottagecore Decorating Ideas

 

 

 Pantry Makeover by sheholdsdearly.com

Excellente année 2023 !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tout, espérant que de plus jolis moments orneront 2023
Répondre
M
Pas toujours facile la vie, ici aussi l'année a été compliquée, quand cela commence tout s'enchaîne.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et tous mes meilleurs voeux pour 2023.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Bonjour Anne Sophie .Noël avec vos enfants des instants réconfortants pour atténuer les soucis et je vous souhaite bonne chance pour la suite .J'ai connue cela avec ma maman il y à longtemps .<br /> <br /> Merci pour vos beaux partages pour l'année 2022 et je suis partante pour cette année 2023.<br /> <br /> Je vous la souhaite douce et plus sereine ,la santé pour vous et vos êtres chers car sans elle les priorités ne sont plus les mêmes .<br /> <br /> Bises d'amitié .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
F
De belles ambiances. Malgré ce début compliqué, l'année peut être remplie de belles et bonnes choses, et c'est ce que je te souhaite. Bises
Répondre
C
Beaucoup de courage à toi pour la suite... ce sont des moments tellement difficiles à passer . Je te souhaite tout de même une excellente année 2023!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage de blog😁👍<br /> <br /> Biz biz
Répondre
Publicité