Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
29 mai 2023

Dans l'Eure et Loire

Elle me plait bien cette maison, j'y passerai volontier une semaine ou plus :

Des suites de charme La maison de campagne gagne en volume après rénovation En accord avec l'esprit de la maison, l'intérieur gagne en modernité

La jolie maison en pierres

La chambre des propriétaires

Chaque salle de bains a sa propre ambiance

Des suites de charme La pièce d'eau en vert et blanc

Ambiance cossue dans la seconde dépendance

Une première dépendance entièrement rénovée

La salle de bains en noir et blanc

Le dortoir peut accueillir jusqu'à 10 enfants

Le rez-de-chaussée : un espace de vie ouvert et convivial

La salle à manger sous gouverne de la cheminée d'origine

Une cuisine contrastée

J'aime beaucoup la pièce de vie et le dortoir, par contre la facade est BOF, mais ce n'est que mon avis. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'intérieur est superbe avec une mention spéciale pour le dortoir (je retournerai bien en enfance...).
Répondre
E
C'est un gite ? Il faudrait effectivement vegetaliser devant la maison mais l'intérieur est vraiment apaisant. Moi aussi j'y séjournerai bien ;-)
Répondre
Publicité