Prenons le temps
Depuis la création 1 676 620
10 juillet 2012

Blog en pause estivale

Comme beaucoup d'entre vous, le temps est venue de la pause .... Je vous souhaite à tous et touts de splendides vacances avec de superbes moments, et du soleil ..... A bientôt, j'espère !!!!
6 juillet 2012

Enfin en vacances

Fini leboulot avec prises de tête entre collègues ..... Même pas eu droit au petit dessin de la prof d'art plastique cette année ... Il me faut maintenant penser aux vacances, dans une semaine et avant s'occuper de la maison et du jardin : Mais mon père...
6 juin 2012

Des rubans .....

Vous connaissez mon amour du patchwork, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me lancer mais parfois je craque, comme pour ses rubans pour pouvoir réaliser ceci : ou pourquoi pas commencer cela : Et l'insérer dans un patch : ou plus petit...
10 mai 2012

J'ai besoin d'aide ....

Je cherche désespèrement une nuit en hotel, en chambre d'hote ou en yourte, en caravane, en cabane dans les arbres ... pour 4 personnes et le chien ..... En Auvergne, près d'Aumont Aubrac, un peu plus haut que Millau, le 13 juillet ..... Si vous connaissez...
4 février 2012

La photo du jour ...

Je crois que nous sommes tous et toutes dans le même état : Excellent samedi, prenez soin de vous !!!
23 décembre 2011

Dans ma BAL ....

C'est Noël avant l'heure, regardez ce que j'ai reçu ce matin : Désolée pour la lumière, nous sommes en mode grisaille humide .... Je louchais devant ses sacs depuis longtemps en me disant qu'un jour, je m'en ferai bien un mais Marie a été plus rapide...
12 novembre 2011

OuFFF

Tout semble s'arranger. Ma loueuse est charmante et me rembourse en fin de mois, elle comprend qu'un humain puisse se tromper ... et il semble qu'il reste quelques locations pas trop loin .... Alors, tout n'est pas fichu !! Merci de votre aide, on se...
9 novembre 2011

Horreur ...

HELP !!! Je viens de m'apercevoir que j'ai loué un chalet en Auvergne pour les vacances de février en dehors de ma zone vacances .... Nous serons en vacances du 25 février au 10 mars et j'ai loué la semaine juste avant, je suis vraiment cruche !!! Je...
5 novembre 2011

Si j'étais....

Je prends un peu de temps pour répondre au tag de Florence : Si j'étais .... Si j'étais un livre, je serais Le petit prince, d'Antoine de St Exupéry mais je pourrais aussi être L'écume des jours de Boris Vian ou Le seigneur des anneaux de Tolkien ........
14 septembre 2011

Un blog se ferme

Je m'y balladais chez il était une fois, et elle ferme, alors moments choisis : Beau mercredi, je file conduire les enfants, mercredi oblige ....