06 juillet 2012

Enfin en vacances

Fini leboulot avec prises de tête entre collègues ..... Même pas eu droit au petit dessin de la prof d'art plastique cette année ... Il me faut maintenant penser aux vacances, dans une semaine et avant s'occuper de la maison et du jardin : Mais mon père est maintenant dans un semi-coma .... Je sais que rester ne servira à rien, mais partir avec l'idée de revnir très vite ..... Enfin, on verra....Merci de votre soutien Excellentes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'exercer devant des enfants .....
Posté par asht à 08:53 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

06 juin 2012

Des rubans .....

Vous connaissez mon amour du patchwork, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me lancer mais parfois je craque, comme pour ses rubans pour pouvoir réaliser ceci :     ou pourquoi pas commencer cela :   Et l'insérer dans un patch : ou plus petit :  Mais il faut savoir prendre son temps :  Que j'aimerai entrer dans une telle boutique : Mais j'ai trouvé celle ci :  qui m'a envoyé ses merveilles :    Et l'atelier du petit bucheron en a encore plein... [Lire la suite]
Posté par asht à 09:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 mai 2012

J'ai besoin d'aide ....

Je cherche désespèrement une nuit en hotel, en chambre d'hote ou en yourte, en caravane, en cabane dans les arbres ... pour 4 personnes et le chien ..... En Auvergne, près d'Aumont Aubrac, un peu plus haut que Millau,  le 13 juillet ..... Si vous connaissez quelque chose, merci !!!!
Posté par asht à 20:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 février 2012

La photo du jour ...

Je crois que nous sommes tous et toutes dans le même état : Excellent samedi, prenez soin de vous !!!
Posté par asht à 09:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 décembre 2011

Dans ma BAL ....

C'est Noël avant l'heure, regardez ce que j'ai reçu ce matin :  Désolée pour la lumière, nous sommes en mode grisaille  humide .... Je louchais devant ses sacs depuis longtemps en me disant qu'un jour, je m'en ferai bien un mais Marie a été plus rapide et me la gentiment envoyé. Mille merci, je n'ai pas dit mon dernier mot mais je suis en régime diesel ... il ne faut pas être pressée .... Je vous souhaite à tous et toutes de Joyeuses Fêtes de Noël, petit aperçu de chez moi :  A bientôt
Posté par asht à 18:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 novembre 2011

OuFFF

Tout semble s'arranger. Ma loueuse est charmante et me rembourse en fin de mois, elle comprend qu'un humain puisse se tromper ... et il semble qu'il reste quelques locations pas trop loin .... Alors, tout n'est pas fichu !! Merci de votre aide, on se sent moins seul devant une telle bêtise ... Et pour vous remercier, je vous ai trouvé un nouveau projet de housse de canapé : je ferai bien juste les coussins  ... Qu'en dites vous ? Beau samedi !!! Nous, ce sera jardinage !!!
Posté par asht à 13:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

09 novembre 2011

Horreur ...

HELP !!! Je viens de m'apercevoir que j'ai loué un chalet en Auvergne pour les vacances de février en dehors de ma zone vacances .... Nous serons en vacances du 25 février au 10 mars et j'ai loué la semaine juste avant, je suis vraiment cruche !!! Je ne pourrai donc pas partir skier, sauf si .....  Je cherche un appartement, ou mieux un chalet ou une maison, pour moins de 500€ la semaine, Qui accepte les chiens, un barbet qui ne perd pas ses poils :  Proche d'une station de ski familiale, toujours un budget serré ...et... [Lire la suite]
Posté par asht à 10:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 novembre 2011

Si j'étais....

Je prends un peu de temps pour répondre au tag de Florence :  Si j'étais .... Si j'étais un livre, je serais Le petit prince, d'Antoine de St Exupéry mais je pourrais aussi être L'écume des jours de Boris Vian ou Le seigneur des anneaux de Tolkien ..... J'adooore lire !!!  via Si j'étais un film, je serais La leçon de piano, ou La cité des enfants perdus ou un Monty Python ...Sacré Graal ou La vie de Bryann Si j'étais un cadeau de Noël, je serais un grand voyage en famille  via Si j'étais une expression : Vis... [Lire la suite]
Posté par asht à 09:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 septembre 2011

Un blog se ferme

Je m'y balladais chez il était une fois, et elle ferme, alors moments choisis :                  Beau mercredi, je file conduire les enfants, mercredi oblige ....
Posté par asht à 16:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 août 2011

De retour de vacances

Les vacances sont finies, SniFFF Nous voilà revenu sous la pluie et des températures qui sont loind des 20° ... un temps d'automne Le jardin est une friche, et nous ne sommes partis que 2 semaines :  Alors, beaucoup de boulot... pendre, dépendre et rependre entre les averses ... Mais regardez où nous étions :  La suite demain.... Il n'y en a qu'une qui n'était pas de la partie, envacances en pature et qui était heureuse de nous revoir :  Belle soirée