Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
14 avril 2024

Jordan Cashen

Je crois que cet article sera mon dernier, je n'arrive même plus à me connecter et canalblog semble disparaitre, mais ce fut une belle aventure :

IMG_6392.jpeg Facetune_14-06-2023-13-08-14.jpeg

IMG_7854.jpeg IMG_0590.jpeg

IMG_6856.jpeg IMG_6904.jpeg

IMG_0582.jpeg IMG_8509.jpeg

IMG_1814.jpeg IMG_2448.jpeg

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré vos partages!!! Mille mercis à vous!!! Très très belle continuation!!!
Répondre
F
Oh, quel dommage ! La découverte de vos articles si bien choisis était mon petit bonheur du dimanche et du lundi.<br /> Je suis désolée pour vous et pour tous ceux et celles qui vous suivent et dont je fais partie depuis longtemps. Encore un grand merci pour ces moments passés "en votre compagnie" et tous ces trésors découverts grâce à vous.<br /> Je vous souhaite bonne continuation et peut-être à bientôt. Sincèrement.
Répondre
C
Bonsoir! Attristée je suis de cette annonce car votre blog fait partie des petits bijoux d' originalité pour de belles découvertes virtuelles. <br /> Heureuse suite pour vous. Carole
Répondre
D
Je vous remercie pour ces beaux posts je vous souhaite pleins de jolies choses pour l'avenir. Encore merci.<br /> delphine
Répondre
A
De rien, merci beaucoup. Bonne continuation
C
Eh voilà ! Juste des rêves, des idées, des envies, des découvertes ....et tout ce que l'on pouvait ressentir chaque fois que l'on ouvrait un de vos posts, je vais vous regretter énormément ! Je vous souhaite le meilleur ! MERCI MERCI pour tout, pour votre passion qui nous a fait rêver pendant des années !!!
Répondre
A
Merci beaucoup pour tant de compliments, ça me touche énormément. Excellente soirée
Publicité