Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 680 814
10 mars 2024

Dingue de plantes

Quoi de mieux pour mon retour qu'un blog jardin. A l'occasion de la sortie de son livre (première image) je vous invite à découvrir le blog de Didier Willery :

 

Bon, avec le changement dans canalblog, je n'arrive pas à mettre correctement mes photos. Je ne sais pas comment vous allez les recevoir, donc je préfére faire court. Je n'arrive plus non plus à programmer l'heure, très Bof ce changement. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout va bien ! Merci pour ce voyage 🌸
Répondre
A
De rien, excellente semaine
L
Tes photos passent très bien pas de souci !
Répondre
C
Merci pour cette belle découverte.
Répondre
A
De rien, excellente semaine
Publicité