Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
22 mai 2009

Cabinet de curiositées

Puisque'au détour de vos blogs je suis tombé sur çà : cab

à cette adresse là : http://400coups.canalblog.com/

Je me suis rappelé de ces photos prises à Chantilly pour nous faire un cabinet de curiosité alors suivez le guide :

IMGP0491

IMGP0489IMGP0490

Le mien sera rempli de trucs et de machins mais il me faut maintenant le meuble, Peut être le haut du buffet de mon grand père, nous ne retrouvons plus la porte du milieu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ben ... je me suis trompée... ça m'apprendra à ne pas cliquer sept fois sur les liens avant de me jeter sur les com comme la misère sur ce bas-monde !Donc, après une respiration, reprenons : le buffet du grand-père, non pas médusé (peut-être pétrifié, sans doute fossilisé à moins qu'un doux biscuit, une fragile porcelaine ne lui chante l'histoire du ramoneur et sa bergère), en sera transfiguré !
Répondre
C
oh mais que sont ces "trucs" que je vois à travers les bocaux ? Seraient-ce quelque étrange animal aux bras filamenteux, quelque fleur vénéneuse au parfum généreux, quelque forme nuageuse saisie au vol, juste sur le dos d'un arc-en-ciel ? Le buffet du grand-père, s'il fut austère en un temps révolu, en sera tout ému.
Répondre
L
un petit bonjour d'un douaisien parti à Paris mais qui y revient de temps à autre.<br /> La baie de somme est vraiment très proche et tu aurais raison d'aller y faire un petit tour d'autant que là tu as un plein d'adresses.<br /> Bonne semaine<br /> christian
Répondre
Publicité