Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
2 juin 2010

Taguée par Marie

Taguée parMarie de  http://marieatousprix.canalblog.com/

Et si j'ai bien compris, il me faut vous révèler 7 "secrets" :

1. J'ai 47 ans et 2 enfants de 10 et 13 ans. Je suis documentaliste en collège, le meilleur poste de l'éducation nationale et j'adore mon travail même si certains soirs, ces petites têtes m'ont bien fatiguées. J'adore donc lire, mais seulement le soir dans mon lit

2. Je ne peux pas ne rien faire ! Alors devant la télè, je tricote ou je crochète le soir, je prends mon point de croix quand le temps est au beau car avec l'age il me faut de la lumière pour bien broder

3. Je suis fan de Bretagne, son coté sauvage me plait bien. Il y a la mer bien sur mais également tout l'arière pays... je vis dans le Nord, et ce n'est pas vraiment une région bien chouette, peut être à cause du temps, des usines ....

4. J'adore la déco, transformer les meubles ou simplement les bouger de place, repeindre les murs ... en ce moment c'est plutôt blanc jusqu'à ce que je me lasse et remette de la couleur.

5. J'adore également les ballades avec ou sans le chien, et l'équitation que je pratique toutes les semaines depuis un an. J'en faisais enfant, les miens en font et le virus m'a repris

6. Je déteste la bêtise et la méchanceté. Je n'ai pas ma langue dans la poche, je ne peux pas m'enpêcher de mettre le doigt sur ce qui ne va pas et j'ai une voix qui porte

7. J'ai été adopté à l'age d'une semaine et ne connait rien de mon passé . La seule chose que je sais c'est que ma mère biologique aurait traversé 2 frontières pour venir accoucher en France le 12 mars 1963. Alors, même si je ne suis pas curieuse, si vous avez une info sur ces blogs venus du Nord, car vu ma couleur de peau, je ne peux pas venir du Sud... Depuis le temps, je n'ai jamis vraiment cherché à savoir mais les enfants aimeraient savoir s'ils ont des cousins...

Voilà, vous savez maintenant tout sur moi. Je dois dire que je pensais l'exercice facile mais ce n'est pas trop le cas. Savoir se révéler et parfois difficile mais intéressant. Alors à mon tour je tague 

*Clothogancho  http://clothogancho.canalblog.com/Son blog est une merveille de création et de poèsir et je suis sûre que son Tag sera un vrai moment de bonheur. Je ne sais pas comment elle a appris à manier les aiguilles, mais elle le fait comme avec les mots : ici tout est luxe, calme et volupté

* Florence : http://aiguillesmagique.canalblog.com/ Nous sommes presque voisines et nous nous suivons depuis le début

* http://troisxrien.canalblog.com/ où j'aime me ballader, entre bout de fil et fil de fer, et j'aimerai connaitre son prénom

*Blandine du petit bucheron http://bland.canalblog.com/ qui rassemble le cheval et la broderie

* Catherine http://grisetrose.canalblog.com/ Son univers déco et son jardin m'enchante

* Vanessas deFile étoile de lin  http://vanessas.canalblog.com/ parce que je viens de la découvrir

* Lau de http://casalil.blogs.marieclairemaison.com/ pour les même raisons

Bonne chance et à bientôt. Je suis sure que certaines vont se sentir exclue, mais certaines ont déjà été taguée et les autres, ce sera pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Asht.... où es tu posée dans le Nord?
Répondre
F
Oh! c'est une chose difficile ça pour moi!!
Répondre
M
Merci d'avoir "joué" le jeu<br /> j'aime beaucoup venir me balader chez toi<br /> tu aimes partager, comme moi<br /> j'espère que tes enfants trouveront quelques cousins et cousines pour construire une histoire de famille peut-être<br /> la tienne est très chouette à lire<br /> belle journée<br /> Marie<br /> merci pour ces nouvelles adresses, j'en connaissais déjà 2<br /> bise
Répondre
F
je trouve que nous avons des points en commun Madame ,et puis maintenant on a l'impression de te connaitre un peu mieux !!!!
Répondre
C
je reviens pour te dire que, encore une fois, tu me fais découvrir des lieux bien jolis !
Répondre
Publicité